Vos missions :
Dans le cadre d’un remplacement, après une période de doublon, vous intégrerez une équipe à taille humaine de 3 collaborateurs et travaillerez sur les missions suivantes :
- Assurer la bonne tenue du standard téléphonique et de l’accueil,
- Répondre aux appels d’offres,
- Effectuer divers reportings à l’aide de tableaux EXCEL
- Réaliser diverses tâches (gestion du courrier, création de devis, contrôle des factures fournisseurs, archivage…).
Votre profil :
- Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire, toute expérience compte, même en alternance.
- Vous êtes issu d’un diplôme idéalement de niveau bac+2minimum en gestion administrative.
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur et organisation et votre capacité à travailler en autonomie.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres en général et les outils informatiques WORD et EXCEL.
Contrat :
- CDD à pourvoir de mai à décembre 2024
- Horaires : 39 heures hebdomadaires à répartir du lundi au vendredi en respectant une présence obligatoire de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
- Salaire horaire : entre 2000€ et 2250€ bruts mensuels + prime de précarité à la fin du CDD.