Les missions :
Dans le cadre d’un renfort, vous intégrerez un service syndic composé de 7 salariés et assurerez en collaboration la gestion technique et administrative d’environ 140 copropriétés situées sur la Haute-Savoie.
A ce titre, vos missions seront :
- La préparation des assemblées générales et des conseils syndicaux ;
- Le suivi des décisions prises en AG ;
- La gestion opérationnelle quotidienne : réclamations, entretien, travaux, contrats…
- Les relations avec les concédés, copropriétaires, collectivités, conseil syndical.
Le profil :
- Vous êtes issu(e) d’un diplôme de niveau minimum bac+2 dans le domaine de l’immobilier et justifiez d’une première expérience réussie dans ce métier.
- Vous possédez de solides connaissances en droit et dans les réglementations spécifiques liées à la copropriété.
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e) afin de pouvoir gérer plusieurs dossiers de front.
- Vous disposez d’un bon relationnel et rédactionnel et d’un réel sens du service.
- Vous maîtrisez les différents outils bureautiques et idéalement le logiciel ICS.
- Vous possédez obligatoirement le permis B, indispensable pour assurer les éventuels déplacements sur les copropriétés.
Le contrat :
- Mission intérim
- 35h hebdomadaires du Lundi au Vendredi
- Rémunération sur 13 mois entre 1800 et 2200€ bruts à convenir selon le profil
- Poste à pourvoir dès que possible