Missions :
- Promouvoir l’établissement et les différents cursus de formation proposés ;
- Recruter les futurs étudiants et les accompagner dans leur projet professionnel ;
- Identifier les besoins des entreprises désirant accueillir un alternant et proposer les formations de le catalogue ;
- Proposer, par le biais d’un outil informatique spécialisé dans la mise en relation entreprises-candidats ces offres d’alternance et accompagner le recruteur dans sa prise de décision ;
- Assurer le lien entre le lien entre les alternants et les entreprises ;
- Organiser et participer activement à des salons spécialisés et divers évènements internes type jobdating, journées portes ouvertes, réunions tuteurs….
Profil :
- Diplômes et formations :
Vous êtes titulaire d’un diplôme à minima de niveau Bac + 3 dans le domaine commercial ou des ressources humaines avec une première expérience centrée sur l’humain (par exemple dans le secteur de la formation professionnelle ou du recrutement).
- Compétences et savoir-être :
Vous êtes titulaire du permis de conduire, indispensable pour vous déplacer au sein des entreprises du département de la Haute-Savoie.
Vous êtes à l’aise avec l’outil bureautique en général et les nouvelles technologies ; une connaissance de LinkedIn serait appréciée.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre sens du service.
Contrat :
- Type de contrat : CDD de 7 mois dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, possibilité de prolongation à l'issue
- Date d’embauche : courant mai ;
- Durée hebdomadaire de travail : 35h du lundi au vendredi ;
- Salaire : partie fixe entre 1800€ et 2000€ bruts par mois complétée par une prime variable sur objectifs ;
- Compléments de salaire : Participation au bénéfice et abondement sur un PEE