Missions :
- Détection de besoins
- Rappel de lead
- Vente de solutions documentaires
- Relation et suivi commercial
Compétences requises :
- Une première expérience professionnelle en émission d'appel serait un plus aini qu'une certaine appétence pour la vente ;
- Vous savez faire preuve d'autonomie tout en respectant un process de vente pré-établi ;
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de diplomatie, d’écoute, de rigueur et de prise d’initiative ;
- Vous êtes persévérant(e) et véritablement résistant(e) au stress.
Contrat :
- Mission intérim ; possibilité de CDI à l'issue
- Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Le vendredi de 9h à 12h soit 35 heures hebdomadaires
- Trois jours de télétravail par semaine
- Salaire composé d’une partie fixe de 1600€ bruts sur 13 mois complété par des commissions mensuelles sur objectifs + tickets restaurants de 8€40.